Qu'est-ce que le Tax Shelter et comment fonctionne-t-il en Belgique ?

Quels sont les avantages fiscaux pour les investisseurs ?

Comment le Tax Shelter soutient-il la production cinématographique en Belgique ?

Quelles sont les étapes clés d'un projet financé par le Tax Shelter ?

Ces questions et tant d’autres feront l’objet d’une présentation exclusive le 13 juin 2024 à 18 heures dans les locaux d’ING, rue des Wallons 2, à 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve.

Lors de cette conférence, nous aurons l'honneur d'accueillir deux experts dans le domaine, Hubert Gendebien et Patrick Quinet, qui partageront avec nous leur expérience et leurs connaissances sur ce sujet.

Hubert Gendebien est un expert reconnu dans le domaine du financement et de l'investissement, avec une expérience solide en matière de gestion de portefeuille et de conseil financier. Il nous apportera son point de vue sur le Tax Shelter, ses avantages et comment il peut être utilisé de manière efficace dans le secteur cinématographique.

Patrick Quinet est un producteur de cinéma accompli avec de nombreuses réalisations à son actif. Il nous fera part de son expérience pratique dans le financement de projets cinématographiques à travers le dispositif du Tax Shelter, ainsi que des défis et des opportunités qu'il a rencontrés.

Ils illustreront également ces concepts par des exemples concrets issus du monde de la production cinématographique, notamment sur la manière de financer un film.

Organisatie
Forum financier Brabant wallon
ING Louvain-La-Neuve, Rue des Wallons, Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgium
Rue des Wallons 2
Ottignies-Louvain-la-Neuve
BE
Datum en tijd
-
Prijs
€ 15,00 (Inscription), € 0,00 (Inscription (étudiant.e.s))