Comment puis-je participer en tant qu'orateur-rice à un événement du Forum Financier Belge (FFB) ?
Vous pouvez nous contacter via l’adresse financialforum@nbb.be.
Événements tels que conférences, colloques et autres réunions
Existe-t-il un tarif préférentiel pour participer aux événements du Forum Financier Belge (FFB) ?
La presse est-elle présente lors des événements du Forum Financier Belge (FFB) ?
Est-il possible de collaborer avec le Forum Financier Belge (FFB) pour un événement ?
Puis-je obtenir des points de formation pour avoir participé à un événement ?
Les événements du Forum Financier Belge (FFB) sont-ils accessibles aux non-membres ?
Quelle est la politique d'annulation pour les événements ?
Les événements se déroulent-ils uniquement en français/néerlandais ou également dans d'autres langues ?
Les présentations ou conférences dans le cadre des événements du Forum Financier Belge (FFB) sont-elles enregistrées ou mises à disposition après l'événement ?
La presse est-elle présente lors des événements du Forum Financier Belge (FFB) ?
Est-il possible de collaborer avec le Forum Financier Belge (FFB) pour un événement ?
Puis-je obtenir des points de formation pour avoir participé à un événement ?
Les événements du Forum Financier Belge (FFB) sont-ils accessibles aux non-membres ?
Quelle est la politique d'annulation pour les événements ?
Les événements se déroulent-ils uniquement en français/néerlandais ou également dans d'autres langues ?
Les présentations ou conférences dans le cadre des événements du Forum Financier Belge (FFB) sont-elles enregistrées ou mises à disposition après l'événement ?